• Gros nichons et débilité ,l'idiocratie programmée

     

    Gros nichons et débilité ,l'idiocratie programmée

     

     

    Zbigniew Brzezinski (ou « Zbig » pour les intimes), conseiller de Jimmy Carter lors de son mandat de président des Etats-Unis, puis co-fondateur de la Commission Trilatérale:Pouvoirs opaques de la Trilatérale

    (avec David Rockefeller) en 1973, a forgé un nouveau concept vers les années 1990, qui s’implantera petit à petit dans le monde entier, de façon toujours plus envahissante : le tittytainment. Définition : un néologisme (nouveau mot) provenant de la contraction de « Titties » (seins) et « Entertainment » (divertissement), donc : des seins et du divertissement. S’il est dit que « Titty » renverrait à l’idée que les seins produisent le lait maternel qui a pour effet d’endormir, on pourrait aussi accepter le sens second, sexuel celui-là.

     

    Donc, l’idée générale du tittytainment, est de submerger les citoyens dans un flux continuel de divertissement, de seins (sexualité), et de seins (lait maternel qui endort : on pourrait aussi penser à toutes les substances qui ont un effet sédatif sur le corps : sucres et amidons, gras, alcool, etc.)

    Mais pourquoi donc, endormir, Monsieur Brzezinski ? Réponse : À cause, dit-il, de l’avènement de la « Société 20/80 » ; cette société qui se met en place dès les années 1980, dans laquelle les taux de productivité réelle explosent, et dans laquelle Zbig constate que 20% de la population seront dorénavant réellement utiles à la reproduction de l’économie, alors que les autres 80% occuperont des postes non désirés, n’auront pas d’emploi, ou carrément, seront dans l'austérité, ou ne trouveront tout simplement pas de sens dans leur travail. Dans un climat d’ennui chronique et malsain, il faudra donc divertir massivement ces 80%. Selon Zbig:Agression contre la démocratie et la prospérité

     

    Triomphe de la Société du spectacle et la télévision avilissante 
    La diversification de l’offre télévisuelle et la multiplication du nombre des chaînes de télé pourrait être un rempart . Or, même si avec certaines télé on peut avoir accès à 900 canaux aujourd’hui, on a pu se rendre compte que, depuis 1987, la télévision en général a suivi une courbe idiocratique  toujours croissante, ce qui fait que la télé est rendue encore plus stupide qu’à cette époque.

    La télévision abrutissante , c’est celle qui est venue avec les émissions de télé-réalité, qui sont des émissions par essence complètement vides, au niveau éducatif. Elles sont des émissions de compétitions, qui mettent en scène des gens ordinaires, à qui on fait faire tout et rien : chanter, danser, flirter, etc.

    Il y a également les médias-trolls, qui sont une ode à la stupidité et au crétinisme, en imaginant de faux titres de nouvelles souvent purement débiles. Il y a également des nouvelles réalités médiatiques comme « le sac de chips » ou « trouble voir » ou « le gorafi » etc., qui sont, très souvent, stupides. Stupides parce qu’ils ne sont pas dans la nuance intelligente, mais dans la caricature émotionnelle.

     

    Conséquences de la crétinisation délibérée
      Acculturation / Déculturation : Perte des repères, des références culturelles, éloignement des lectures classiques, l’ « information utile » n’est plus connue, alors que l’information futile/inutile devient très connue.

     

    Animalisation : Les individus sont ramenés à un état proche de leur animalité : dans le ludisme, cherchent à répondre à leur besoins physiologiques directs. Ainsi, bouffe, sexe, plaisir, sans plus grande réflexion structurée et approfondie sur la vie en se référant à des repères culturels.

     

    « Ensauvagement » : La courtoisie, l’étiquette, et les règles de savoir vivre sont également une partie de la culture. Lorsque l’on perd les références culturelles, on perd également ces références. Cela a pour effet de rendre les rapports sociaux plus rigides et moins fluides et agréables dans la vie de tous les jours, en public (dans l’auto, dans la rue, au magasin, etc.)

     Manipulation et contrôle des « masses » facilités : Un individu « idiot »,  apolitique et qui ne s’occupe que de son nombril, est forcément mieux manipulable, car il  comprend mal et discerne avec difficulté la société (parce que quelqu’un qui comprend la société est quasiment, d’une façon ou d’une autre, politisé).

    Incapacité de s'indigner pour des choses fondamentales,

    La préoccupation est essentiellement axée sur la consommation,le temps de réflexion pour les sujets essentiels de l'existence sont fortement réduits ,voir inexistants chez certains.

    Vous pouvez aussi regarder le film « Idiocratie » sorti en 2006-2007. Les auteurs placent le scénario en 2500, mais avec un peu de perspicacité, vous vous rendrez compte que l'époque dont il est vraiment question, c'est la nôtre.

     

     

    « L'UE aura besoin de 500 milliards d'euros supplémentaires pour se remettre...Selon le colonel des renseignements Russes le coronavirus a une origine artificielle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BobbyFR94
    Dimanche 26 Avril 2020 à 15:11

    Bonjour,

    J'ignore de quand date cet article, mais en voici un qui reprend très précisément les sources à l'origine du changement de civilisation dont vous parlez, à savoir la fameuse réunion du 27 septembre au 1er octobre 1995, ou le zbrezinski - belle crevure mort en 2018 je crois - évoquait le tittytainment en question...

    Le livre est intitulé " Le piège de la mondialisation " de Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN - paru en 1997 en Allemagne, en 1999 en France ...

    J'ai et ai lu ce livre fin 2019 : HALLUCINANT !!!

    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html1

     

    Je complète votre article de par l'actualité liée au confinement, enfin là, il s'agit d'un problème qui a été créé depuis plus de 40 années :

    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    Merci pour le présent article, dommage que la visibilité de votre article soit si faible :-((

     

    Très cordialement, BobbyFR94

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :