• Les commémorations sont celles de l'UE

    "L'aurore de la paix"

    Les commémorations du 11 Novembre sont celles de l'UE en réalité.

    Des élites , de Merkel à Macron.

     Nul besoin d'être spécialiste de la question pour reconnaître derrière ces formules de "paix" ,la propagande de l'UE qui se trame derrière. 

    Après avoir travesti l'arc de triomphe cette année, l'UE s'approprie le centenaire de la guerre 1914-18.

     

    "Pour que cet armistice soit signé, il a d'abord fallu que des représentants du gouvernement allemand franchissent les lignes."

    Lit on sur France info..

     

    Pour revenir à la réalité ,les BOCHES l'ont tout de même bien franchie la frontière , baïonnette au canon dans les poitrines des français . 

    Une honte de plus,mais elle n'est pas à ça prêt, la presse française de 2018,tenue à 80 % par les milliardaires ,donnerait aux "BOCHES" en tout cas à leurs dirigeants de 1918, le rôle de victimes à qui le général Foch  fait signer l'armistice ..

    "L'aurore de la paix"

    Nul besoin d'être spécialiste de la question pour reconnaître derrière ces formules de "paix" ,la propagande de l'UE qui se trame derrière.

    Ce n'est pas inutilement si Merkel a remis à Macron (qui assume la taxe du carburant) ,le Jeudi 10 Mai 2018 le "prix Charlemagne":"le Prix international Charlemagne d’Aix-la-Chapelle est la récompense la plus ancienne et la plus célèbre rendant hommage à l’engagement en faveur de l’unification européenne. Le prête-nom du prix est Charlemagne, qui avait été considéré comme le « père de l’Europe » par ses contemporains.":https://www.karlspreis.de/fr/

     

    "C'est le premier acte de la fin de la guerre, c'est ce que les combattants appelleront eux-mêmes l'aurore de la paix", explique l'historien Franck Viltart. Le périple des Allemands se poursuit vers le sud, direction la gare de Tergnier (Aisne) où un train spécial les attend. Ils ne savaient d'ailleurs pas où on les emmenait. Loin de la presse et des curieux, le périple se termine à Compiègne (Oise), où les attend le train du général Foch. L'armée allemande est battue et le général Foch va se montrer intraitable. La délégation allemande n'a plus aucune marge de manœuvre".

    Encore un peu, on y est ,les dirigeants allemands de l'époque sont maintenant les victimes du général Foch en 1918..

    Le prix Charlemagne, ça arrange tout, ou presque...

    Notes:

    https://www.francetvinfo.fr/societe/guerre-de-14-18/11-novembre/1914-1918-le-chemin-de-l-armistice_3019641.html

     

    « Adenauer avait d'anciens nazis dans son gouvernementUn monde d’un genre nouveau... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :