•  

    L'eau du Valenciennois,mandate OTI pour rentrer chez les gens en plein confinement...

     

    Les méthodes de la compagnie l'Eau du Valenciennois sont déjà contestées depuis quelques moments, au regard même des avis clients sur son site :L'Eau du Valenciennois 219 Avenue Anatole France, Anzin

     

    « Vous recevez un courrier de leur part (pas en recommandé) vous indiquant que l'eau sera coupé si vous ne revenez pas vers eux dans les prochains jours (un samedi après-midi naturellement, ils ferment l'accueil téléphonique à 13 h)

     

    Pas d'adresse mail de contact

     

    Un numéro de téléphone joignable aux heures où vous bossez

     

    Méthodes archaïques »

    Visité en octobre

     

     

    « Incroyable, c'est scandaleux, alors que toutes mes factures m'ont été envoyées par courrier postal et réglées en temps et en heure, j'ai reçu une mise en demeure par courriel pour une facture de résiliation que je n'ai jamais reçue ! Souhaitant me connecter à mon compte pour visualiser cette facture, impossible car mon compte est résilié, donc souhaitant prendre contact via le site internet, impossible car mon compte est résilié, reste plus que le téléphone, et là ne pompon, des heures d'attente sans avoir un interlo6. Lamentable, inexcusable, c'est avec notre argent qu'ils we tournent les pouces, pendant que d'autres se tuent au travail. Je suis révolté »

     

    En plein confinement !

     

    Récemment,

    En plein confinement ,une personne âgée,exposée en ces temps de risque donc, reçoit un courrier d’une société privée :OTI, mandatée par L’eau du Valenciennois,indiquant l’arrivée dans les jours qui suivent d’un technicien venant procéder au changement du compteur d’eau ,pour en installer un autre plus perfectionné ..

     

    Durant l’appel téléphonique ,l’attente est de 9 longues minutes,

    Le service client demande pourquoi le technicien ne pourrait pas rentrer au domicile, il a fallu expliquer , :monsieur Yves  est sous traitement médical, son médecin lui recommande d’éviter tout contact au maximum .

    En réponse, il s’entend dire qu’à l’issue du confinement, dont on ne connaît pas de date, il faudra qu’il appelle lui-même la société OTI ,car si le refus persiste, l’Eau du Valenciennois menace de facturer ensuite le relevé du compteur d’eau actuel…

     

    Bien sûr pas d’excuses de la part de l'Eau du Valenciennois, c’est tout juste si il ne faut pas s’excuser de refuser l’entrée en période de confinement pour quelque chose qui n'est pas indispensable,loin de là.Confinement  que les sociétés commerciales sont sensées respecter ?..  Vraiment. ?

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique