• Scénario catastrophe pour l'UE,la République Tchèque décide de fermer ses frontières

     

    Dans l'épreuve la République Tchèque décide de fermer ses frontières

    La démonstration est faite que  l'UE ,ses théories ,ses principes,son fonctionnement ne sont pas en adéquation avec ce qu'exige la situation actuelle.

    La police va être assistée par l'armée tchèque dans les contrôles aux frontières. Les mesures entrent en vigueur vendredi.L'état d'urgence est  initialement décrété  au pays pour 30 jours:La République tchèque ferme les frontières pour les Allemands et les autres Européens

     

    La République tchèque ferme les frontières pour les Allemands et les autres Européens

     

    Dans l'ensemble, le règlement s'applique aux ressortissants des douze pays.

    Prague  - la République tchèque ferme ses frontières pour toutes les personnes qui n'ont pas de résidence permanente dans l'État membre de l'UE. La mesure s'applique également aux étrangers en provenance d' Italie , d' Espagne , d'Autriche, de Suisse , de Suède , de Norvège , des Pays-Bas, de Belgique , de Grande-Bretagne, du Danemark et de France, a déclaré le Premier ministre Andrej Babis après une réunion de crise jeudi. Il a classé ces états comme zones à risque d'infection par le nouveau virus corona. À ce jour, il y a eu 96 cas confirmés d'infection par le virus en République tchèque.

     

    Depuis le début de la semaine, des contrôles aléatoires ont été effectués à dix postes frontaliers vers l'Allemagne et l'Autriche, où, entre autres, la température corporelle est mesurée. Lorsque la température augmente, les conducteurs et passagers étrangers sont invités à faire demi-tour ou, dans certains cas, à se rendre à l'hôpital pour des soins médicaux. Jusqu'à présent, des dizaines de milliers de véhicules ont été arrêtés. L'armée, la police, les douanes et les pompiers participent à l'opération.

     

     

    Lundi, les autorités tchèques avaient déjà décidé de fermer toutes les écoles et les universités, ainsi que les théâtres et les cinémas, et de bannir les rassemblements de plus de 100 personnes.

    Découvrez aussi:

    salaire minimum en Slovaquie: 480 e

    Loin de se vouloir au départ une entité politique, encore moins sociale, c’est  un espace uniquement économique fondé sur la libre circulation des marchandises et donc, essentiellement capitaliste, dont notre Union Européenne elle-même naquit en 1957, avec le traité de Rome. Preuve en est que cette actuelle UE se dénomma longtemps, jusqu’en 1992 (date de l’entrée en vigueur du plus politique traité de Maastricht), "Communauté Économique Européenne", appellation alors synthétisée sous le sigle de CEE. Dans un grand marché européen sans barrières commerciales, où les capitaux et les marchandises peuvent circuler librement,autrement dit le paradis rêvé du capitalisme

    Notes:

    Tschechien schließt die Grenzen für Deutsche und andere Europäer

    Coronavirus. La République tchèque ferme ses frontières aux voyageurs de 15 pays, dont la France

     

     

    « La destruction des emplois de la classe moyenne s’accélèreLa doctrine du libre-échange mondialiste a été imposée au monde entier par les multinationales américaines, puis par toutes les multinationales »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :